Le Duo Barroco, c'est d'abord et avant tout la complicité de deux musiciennes professionnelles ayant à coeur de rendre votre événement inoubliable!

 

Le mariage unique de la riche sonorité du violoncelle et la profondeur de la contrebasse apporte une touche mémorable à ce moment chargé d'émotions.

 

Depuis plus de 15 ans, le Duo Barroco se consacre autant au répertoire classique qu'à la musique sous toutes ses formes (tango, jazz, pop, musique de film, musique québécoise, chansons françaises). Que ce soit pour une cérémonie solennelle, un cocktail convivial ou un concert personnalisé, le Duo Barroco saura répondre à vos attentes! 

Diplômée de l'Université de Montréal en interprétation et en musicologie, Catherine enseigne dans son studio privé à Rosemère en plus de donner des conférences cherchant à rendre la musique classique accessible. Elle est également rédactrice pour divers orchestres.

Dîplomée à la maîtrise de l'Université de Montréal, Geneviève Bigonnesse est une musicienne dynamique très présente dans le milieu orchestral québécois. En plus du Duo Barroco, elle est membre de l'ensemble Fiestango fondé en 2005. Pédagogue passionnée, elle enseigne tant au niveau primaire, secondaire que collégial.